05 - 10 - 2022
Voici le numéro 19, printemps/été 2022
Pas besoin d'aller bien loin pour prendre du plaisir à jouer au golf. Notre numéro 19 vous emmène au pays Basque. C'est une valeur sûre. Arcangues évidemment, Le Phare, évidemment aussi et, bien sur Chantaco. Les autres sont aussi des pures merveilles et nous y reviendront.
Des merveilles, on en a aussi chez nous. Granville un vrai links splendide et décoiffant, Le Mans-24 heures pour jouer les pieds au sec en hiver, Baugé parce qu'on n'y va pas assez souvent et que ce parcours est superbement dessiné et jouable toute l'année et l'île d'Or, un fleuron nantais qui fait feu de tout bois et va de l'avant avec enthousiasme et réussite.
La golfarmo (c'est comme ça qu'on l'appelle entre nous parce qu'on l'aime et qu'ont donne toujours un petit diminutif à ceux qu'on aime). C'est la Golfarmoricaine. Elle a 20 ans et, "on n'a pas tous les jours 20 ans, ça nous arrive qu'une fois seul'ment alors il faut qu'on en profite..." (au passage tous nos hommage à Berthe Sylva, morte dans la souffrance et le dénuement le plus total, pour cette merveilleuse chanson).
Infos, nouveautés et de nombreux portraits de celles et ceux qui font notre golf comme Nathan Legendre, notre nouveau champion de France.
Pour finir, le pro qui nous régale, c'est Frédéric Monmarché, un mec super." Zézette" enseigne à la Côte des Isles, au cœur de la Manche. Lisez notre article et vous saurez pourquoi on l'appelle "Zézette"
Bonne lecture
Table des matières