Julien Brun remporte l’Open de Bretagne 2021 !

28 - 06 - 2021

Une jauge de 600 spectateurs pour un superbe spectacle

C’est fait, Julien BRUN gagne la 14ème édition de l’Open de Bretagne ! Pour cette dernière journée de compétition Julien rend une carte à -1, l’amenant à -13 sur les 4 journées cumulées. Il signe deux birdies aux trous n°5 et 7, de quoi se mettre en confiance pour le reste de la partie.

Au coude à coude avec BRUN, Jérôme LANDO-CASANOVA, hier co-leader, fait un bogey au deuxième, puis au sixième trou. C’est un total de 5 bogeys que le corse tentera de rattraper jusqu’à la fin en réalisant 4 birdies sur cette dernière journée. Il termine le tournoi à -11.

Pendant ce temps, Chase HANNAH performe et termine à -3. Cette belle carte lui donne accès au podium, l’Américain se retrouve 2ème ex aequo avec LANDO-CASANOVA. Jeong Weon KO fait, quant à lui un triple bogey au 12 et chute dans le classement. Il termine à la 10ème place et rejoint deux autres golfeurs tricolores : Clément BERARDO et Mathieu FENASSE.

Saluons la belle performance des Français de cette compétition puisque 5 d’entre eux se classent dans le top 10.

Julien Brun sur le 12
Le palmarès

Malgré la pluie présente une bonne partie de la journée qui aura causé un arrêt de jeu de plus d’une heure, les 600 chanceux présents au Golf Bluegreen de Pléneuf-Val-André ont pu suivre le dénouement de cette dernière journée sous un grand soleil. En effet, la situation sanitaire impliquant une jauge maximale fixée 600 spectateurs par jour a été rapidement atteinte notamment pour les deux derniers tours de la compétition.

Scoring
Partagez !
  •  
  •