Lacoste Ladies Open : Anne-Charlotte Mora fait ses preuves

21 - 09 - 2020

Anne-Charlotte sur le tertre du 1 au golf de l’île d’or, près de nantes

Lacoste Ladies Open :

Anne-Charlotte Mora fait ses preuves

 

Lors du dernier pro am auquel j’ai la chance de participer avec Anne-Cha, elle avait dû batailler avec ses attaques de green et un putting qui manquait non pas de qualité, mais seulement de réussite. Et … elle avait claqué un joli moins six. C’est dire le niveau que notre jeune championne est capable de produire.

Ayant brillamment obtenu sa carte sur le Ladies European Tour (LET) pour 2020, elle avait déjà participé à trois tournois, dont les deux premiers en Australie où elle n’avait pas passé le cut. Il lui fallait prendre ses marques. Mais, tous ceux qui la connaissent savent sa détermination, son opiniâtreté et son excellent niveau. Nous ne sommes donc pas surpris qu’elle ait réussit un Top 15 au Lacoste Ladies Open en ce week-end de septembre sur le golf du Médoc.

Cadeyée par son papa, Franck, elle pointait à la troisième place à l’issue du deuxième tour grâce à deux cartes de 70. Le troisième tour, une moins bonne journée pour elle, se termine avec une carte de 74. Ce qui lui enlève toutes chances de jouer la gagne mais lui permet tout de même de signer un Top 15 avec un score total de + 1, à 8 coups de la suédoise Julia Engstrom vainqueur du tournoi. Une performance qui est de bon augure pour ses prochains tournois comme sur le LET.

Maintenant, Anne-Charlotte joue dans la cour des grandes, côtoyant des championnes telles Céline herbin, Joanna Klatten et Astrid Vayson de Pradenne. « C’était un super tournoi et un réel plaisir de jouer au magnifique golf du Médoc » s’est-elle réjouie.

Vous pouvez relire notre article sur Anne-Charlotte paru dans Mulligan Magazine numéro 16, pages 56/57, et accessible sur notre site à partir de l'accueil via l'onglet "Le Magazine".

Partagez !