Jean-Claude Forestier reprend le golf de Léry-Poses

10 - 02 - 2021

Léry-Poses, un superbe golf qui gagne à être connu

Jean-Claude Forestier reprend le golf de Léry-Poses* et veut le remettre sur la carte des golfs français

La passion de Jean-Claude Forestier pour la petite balle blanche n’est plus à démontrer. Excellent joueur amateur et homme d’affaires avisé, il est le propriétaire du golf PGA France du Vaudreuil. Il vient d’annoncer qu’il allait reprendre la gestion du golf voisin de Léry-Poses sous la forme d’une AOT (Autorisation d’occupation temporaire du domaine public) signée avec le Syndicat mixte de la base de Léry-Poses. C’est une bonne nouvelle parfaitement cohérente car les deux tracés sont distants d’à peine quelques minutes. Bon nombre des tâches pourront être mutualisées.

Guillaume Biaugeaud actuel directeur du Vaudreuil supervisera le nouveau golf. Mathieu Cambier, le green keeper veillera sur le 18 trous et le 9 trous compact de Léry-Poses avec l’actuelle équipe terrain en place que Jean-Claude Forestier a tenu à féliciter pour la qualité du parcours. Pour la restauration, c’est Anthony Dalençon le chef de cuisine du Vaudreuil qui proposera bientôt une nouvelle carte aux membres et visiteurs. En espérant que l’ouverture pourra se faire dès le printemps afin que l’on puisse profiter de la terrasse dès les beaux jours. C’est Jean-Damien Vicq, excellent golfeur et dynamique gestionnaire, qui prendra la direction du golf.

Jean-Claude Forestier a également précisé qu’il avait l’intention d’organiser certaines compétitions qui se joueront sur les deux terrains et annoncé son désir de créer un tournoi féminin dès que possible. Nous avons hâte car, avec la parfaite organisation de son tournoi Challenge Tour du Vaudreuil, monsieur Forestier à depuis longtemps prouvé sa capacité à organiser des événements de grande envergure. Par ailleurs, il affiche clairement sa volonté de garder le caractère grand public et décontracté de Léry-Poses et de conserver les tarifs actuels.

  • Voir notre portrait de Jean-Claude Forestier dans Mulligan Magazine numéro 11 page 16/17 et notre article sur le golf de Léry-Poses dans Mulligan Magazine numéro 16 page 38
Jean-Claude Forestier veut remettre Léry-Poses sur la carte des golfs français
Partagez !
  •  
  •