L’Open de Bretagne en public ! La billetterie gratuite est ouverte pour 600 personnes par jour.

10 - 06 - 2021

Les visiteurs pourront se garer sur le parking de la plage et un service de navette les conduira au golf de Pléneuf-Val-André

 

La préparation du premier tournoi de golf professionnel avec du public en France se poursuit. L’Open de Bretagne qui se déroulera du 24 au 27 juin sur le golf de Pléneuf-Val-André, prépare la venue de 600 spectateurs par jour. C’est aussi la première épreuve du Challenge Tour (seconde division professionnelle en Europe) qui se tiendra dans l’Hexagone.

Avec l’annonce des dernières mesures gouvernementales concernant l’amélioration des conditions sanitaires dans le pays, Bluegreen a souhaité poursuivre l’aventure de ce tournoi initié il y a plus de 15 ans et ne pas baisser les bras face à la pandémie.

En concertation avec le Challenge Tour, la ffgolf et les autorités préfectorales, Bluegreen a conçu un événement unique destiné à recevoir dans les meilleures conditions, les joueurs professionnels et les spectateurs. Si l’accueil sera limité à 600 personnes / jour pendant le tournoi, Bluegreen a d’ores et déjà prévu de permettre à tous les amoureux du golf de suivre le tournoi et les résultats sur les réseaux sociaux comme s’ils étaient sur le parcours. 

Au total ce sont près de 160 joueurs professionnels qui se présenteront sur le remarquable parcours de Pléneuf-Val-André. 

Malgré les conditions sanitaires actuelles, Bluegreen joue le jeu du sport professionnel en rendant possible le déroulement de cette compétition. Il s’agit de la première compétition de golf professionnel en France, accueillant des spectateurs depuis le début de la pandémie. L’accès à l’évènement sera totalement gratuit sur www.opendebretagne.golf

 

 

Damien Perrier, le champion breton de l'European Tour
Partagez !
  •  
  •