La Golfarmoricaine a fêté ses vingt ans

03 - 05 - 2023

Les bénévoles et le président de la plus grosse compétition de l’Ouest, de g à dr: Jean Marie Vilpasteur, Christian Tetard, Jérôme Hernot, Benard Lenorais, Gilles Brouillard, Gaëtanne Bourdonnec, Daniel Le Mignot, Michel Kerneis, Jacqueline et Joël Lemaitre, Fréderic et Isabelle Lefort

La Golfarmoricaine a vingt ans

2023 est à marquer d’une pierre blanche pour le bureau bénévole de la Golfarmoricaine et pour son président Bernard Lenorais. Cette année arrive en point d'orgue de la deuxième décennie d’existence.

Vingt ans de fête, de golf, de joie, de rencontres, d’amitié, vingt ans de bonheur et de plaisir pour chacun des participants.

Ce sont aussi vingt ans d’efforts constants pour les organisateurs car ce n’est pas une mince affaire que de piloter un tel navire. Imaginez recevoir 580 joueurs (en 290 équipes de deux) et maîtriser autant de cartes pendant quatre jours de compétition sur cinq sites différents. Organiser, dans le même temps l’accueil de 740 personnes pour un somptueux dîner de gala. C’est un travail qui recommence chaque année dès le lendemain de la grande soirée de gala. Mais, Bernard Lenorais, créateur de l’événement, est bien entouré par des référents pour chaque site tous anciens directeurs ou propriétaires de golfs de la région et par des bonnes âmes très investies. La machine est bien huilée et cette année fut une apothéose. L’édition 2023 a vu la victoire en brut de Michel Dos Santos de Maisons-Laffite et Thierry Trassard de GAN avec un score de 42 et net de l’équipe locale (Pléneuf-Val-André où se jouait la Grande finale), Christine et Jacky Nicolas qui joué 50. Nul doute que les équipes suivantes sont déjà prêtes à en découdre l’année prochaine au mois d’avril.

Les vainqueurs en brut Michel Dos Santos de Maisons-Laffite et Thierry Trassard de GAN avec un score de 42
Partagez !